Votre famille

Halloween : vacances de Toussaint entre frissons et détente

Vous aimez vous aussi l’ambiance si particulière des vacances de Toussaint ? Avec cette chaleur réconfortante à l’intérieur pendant que dehors, sorcières, zombies et petits monstres déguisés arpentent les rues. Que vous optiez pour une balade terrifiante ou une autre activité sympa, soyez prudent. Avant d’avoir vraiment peur…

Halloween arrive, la tension monte. Vos enfants ont confectionné leur costume et sont impatients d’aller faire peur aux voisins ou de se balader dans un parc d’attractions une fois la nuit tombée. Pensez toutefois à rester dans les parages et à ce qu’ils soient bien visibles.

Vous préférez une activité plus familiale ? Un citytrip, une promenade en forêt, un camp de vacances ou tout simplement chez les grands-parents… Il existe toutes sortes de manières de fêter Halloween. Laissez vos enfants frissonner, découvrir et jouer. Et en cas de souci, vous pourrez compter sur votre assurance accidents et votre assurance familiale pour éviter que la saison d’Halloween ne vous laisse un mauvais souvenir.

Contactez votre courtier

Vous voulez savoir si votre famille est suffisamment protégée ? Prenez contact avec votre courtier ou cherchez un courtier proche de votre domicile. Il se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.